Accueil | Actualités

Actualités

BSB lance la nouvelle Toyota Yaris Sedan

 BSB lance la nouvelle Toyota Yaris Sedan

BSB, concessionnaire officiel de la marque Toyota en Tunisie, a lancé hier 14 Novembre, la toute nouvelle Yaris Sedan et ce au cours d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée à la Villa Didon Carthage en présence des partenaires et amis de la marque japonaise, invités de M. Moez Belkhiria, PDG de BSB S.A.

La nouvelle Yaris Sedan, dévoilée à cette occasion, est une voiture dont les lignes ont été totalement redessinées par rapport au modèle précédent et se présente comme un véhicule parmi les plus raffinés dans la catégorie des moyennes berlines (4,4 m de long et 1,7 de large). Le modèle, qui sera disponible à compter du 15 novembre en Tunisie, porte sur des véhicules essence de 5CV fiscaux dotés d’un moteur 4 cylindres (16 soupapes) de 1.3 litre (1299cm3, 83 CH DIN, puissance maxi 63/6000 kW/tr-min) particulièrement économique (5,4 litres/100 km en milieu extra urbain et 6,3 en cycle mixte) et surtout réputé pour son incroyable fiabilité.

La toute nouvelle TOYOTA YARIS SEDAN est équipée d’une boîte manuelle à 5 rapports. Ses suspensions à gaz élaborées pour absorber les vibrations de la route sont notamment adaptées aux conditions de conduite en Tunisie. Des matériaux amortissant les bruits et les vibrations sont incorporés dans la carrosserie. De plus, et pour atténuer les bruits de la route et du vent, le pare-brise a été fabriqué sur la base d’un verre acoustique triplement feuilleté. Son habitacle spacieux se distingue par un niveau de finition rarement proposé dans un véhicule de cette gamme avec, en outre, fournis en série, l’Airbag conducteur et passager, le système ABS (anti-blocage des roues) ou encore l’anti-démarrage électronique.

La nouvelle Yaris Sedan offre d’autres équipements de série tels que le réglage du volant et de du siège conducteur en hauteur, un accoudoir central avec un compartiment de rangement ou encore la possibilité d’ouvrir le coffre de l'intérieur.