Garantie

Garantie : 3 ans / 100 000 m

Avec une garantie de trois ans, Toyota souhaite mettre en valeur la qualité et la fiabilité de ses véhicules. 3 ans de sérénité absolue ! La période de la garantie commence à la date d’acquisition du véhicule. Durant cette période, Toyota vous garantit la réparation et/ou le remplacement de toute pièce reconnue défectueuse dans des conditions d’utilisation normale et dans le respect de la périodicité des entretiens normaux au sein du réseau Toyota -- à l’exception des éléments énumérés dans votre guide de service sous la rubrique « ce qui n’est pas couvert » -- pendant une période de 36 mois ou 100000 kilomètres, la première des deux limites atteinte.

Conditions de garantie

Pour bénéficier de la garantie, il est impératif de réaliser les entretiens périodiques de votre véhicule selon la fréquence exigée par le constructeur et chez le réseau agréé par Toyota.

Le manque d'entretien ou l'utilisation de lubrifiants ou de carburants incorrects ne sont pas couverts par la garantie.

Pour plus d'informations et de détails sur les éléments non couverts par la garantie, veuillez consulter le guide de service qui vous est remis au moment de livraison par votre conseiller commercial Toyota.